Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Olympierre, Agence immobilière PARIS 75005

L'actualité de CENTURY 21 Olympierre

A la découverte de nos collaboratrices !

Publiée le 22/03/2015

 

capucine jonquez

 

 

 

 

Capucine JONCQUEZ – 28 ans – Gestionnaire en Gestion Locative

 

Un des nombreux talents de l’agence Century 21 Olympierre, Capucine a commencé sa carrière au sein de l’agence en 2010 en tant qu’assistante de gestion puis gestionnaire junior. Plus jeune, elle voulait être avocate ; après des études littéraires, elle fait 5 ans de Droit suivi d’un Master 2 en Droit et Finances.  

 

En quoi consiste son métier de gestionnaire ?

Etre en relation avec les bailleurs et les locataires pour la gestion des sinistres (principalement les dégâts des eaux, le fléau des immeubles parisiens !), la gestion des dossiers travaux, les diagnostics chantiers et leur suivi.

Elle est en relation également avec les syndics de copropriété, les entrepreneurs, les assureurs et les huissiers dans le cadre des départs de locataires.

Elle doit visiter les appartements pour les diagnostics travaux à prévoir et réceptionner également les chantiers.

Elle assure un rôle de conseil auprès des propriétaires et se doit également d’être au fait des dernières mises à jour  en matière juridique. Elle a une responsabilité juridique : dans le cadre de sinistre, la procédure doit être respectée notamment au niveau des délais.

Pour gérer un portefeuille de plus de 550 bailleurs, elle doit faire preuve par conséquent de beaucoup de réactivité, d’organisation, de suivi, d'information du client et également d’écoute.

 

C'est un avantage, d'après elle, de travailler dans le 5ème arrondissement en tant que gestionnaire immobilier car, les immeubles sont bien entretenus d'où beaucoup moins de problèmes mis à part le fléau bien entendu des dégâts des eaux propres à Paris, dûs aux immeubles anciens. La population est agréable, aimable, respectueuse, ce qui facilite grandement les relations.

A terme, Capucine se verrait bien gérer des baux commerciaux.

 

En dehors du travail, Capucine est une très grande sportive et adore les voyages (récemment : visite du Japon et du Costa Rica). Capucine est ravie de travailler au sein d’une équipe dynamique et toujours dans la bonne humeur.

Son commerçant préféré ? La boulangerie ??? car on est toujours bien accueilli par Paulette.

 

Notre actualité