Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Olympierre, Agence immobilière PARIS 75005

L'actualité de CENTURY 21 Olympierre

POKEMON GO ET L'IMMOBILIER

Publiée le 28/07/2016

LE PHENOMENE POKEMON ET L'IMMOBILIER

 

 pokemon go

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Véritable phénomène planétaire, Pokemon Go, le jeu sur smartphone pour chasser les "pokemon" dans le monde réel enflamme tout le monde. Cette application, fraîchement lancé en France depuis quelques jours, le sujet de conversation n'est plus les inondations à Paris mais bien Pokemon GO qui a créé d'ailleurs de nombreux rassemblements dans plusieurs grandes villes de province.

"Bougez, sortez et explorez" : tel est le slogan du jeu  Explorez villes, villages et le monde entier pour aller chasser les pokemons sauvages et les dresser pour atteindre un bon niveau. Tête baissée dans la rue, dans le bus, au bureau, partout, cela devient une obsession de pister Salamèche, Balbuzarre et autres pokemon. 

Et le phénomène commence à buzzer dans l'immobilier. En effet, certains agents immobiliers se servent des "pokemon monsters" dans leur stratégie marketing. Certaines annonces immobilières indiquent la présence de Pokemon ("nous vivons au-dessus d'un pokemon go"). En effet, la présence de pokemon rare, d'arène ou de pokemon stop près d'un appartement devient un argument de vente supplémentaire. Jean-François Jagle, agent immobilier, en a fait l'expérience. 

De plus en plus d'annonces dans le monde évoquent la présence de pokemon mais ce phénomène aura t-il un impact sur les ventes de biens immobiliers ? Affaire à suivre...

 

 

 

Notre actualité